Samedi 6 juin : dons de vêtements par les Miss Prestige Guyane

Le samedi 6 juin 2015, se tient une opération de soutien à Ne Plus Jeter, organisée par K’Amazone Events, le concours Miss Prestige Guyane et ses dauphines.

Miss-prestige-facebook

Défilé de Miss prestige Guyane en décembre 2014. Les robes portées ont été confectionnées par les étudiants en filière Mode (Lycée Melkior Garré) à partir de tissus donnés à Ne Plus Jeter © OB-Art Photography

De 10h à 12h, les Miss prendront part à la vie de l’association en effectuant un don de vêtements, qui seront triés et revendus au sein de la boutique.

Miss-prestige-guyaneSensibilisées par les actions de notre association qui permet à tous, et notamment aux plus démunis, de se vêtir, se chausser et de se procurer des livres à moindre coût, toutes les Miss se sont mobilisées.
L’objectif ? Faire connaître au plus grand nombre l’existence de la boutique située en plein cœur de Cayenne.

Tous les citoyens sont invités à participer à cette initiative pour réduire les déchets et donner une deuxième vie aux objets dont certains ne se servent plus, pour qu’ils servent à d’autres.

Ce partenariat fait suite à la participation de Ne Plus Jeter à l’élection de la première Miss Prestige Guyane le 13 décembre 2014.

Nous vous attendons nombreux ce samedi 6 juin !

L’équipe Ne Plus Jeter

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.