Opération « Jouets de Noël », c’est parti !

Pendant 10 jours, du mercredi 11 au samedi 21 décembre 2013, la Ressourcerie Ne Plus Jeter aménage un espace au sein de la boutique dans le cadre de l’opération « Jouets de Noël ». Les jouets, peluches et autres jeux de société que nous récoltons sont vendus à prix mini, entre 20 centimes et 4 euros.

Espace "Jouets de Noël" à la ressourcerie © Ne Plus JeterEspace « Jouets de Noël » à la ressourcerie © Ne Plus Jeter

L’espace « Jouets de Noël » recevra vos dons de jouets et les mettra à la vente pour les familles qui fréquentent habituellement nos locaux pour se vêtir ou pour s’instruire. Vous y trouverez des vêtements, des livres et des jouets, pour que les fêtes de fin d’année laissent place à la générosité et au plaisir de recevoir et d’offrir.

Notre nouvelle équipe est heureuse de vous accueillir dans notre boutique, qui pour l’occasion s’est refait une beauté.

Équipe NPJ Noël © NPJLa nouvelle équipe de Ne Plus Jeter, de gauche à droite : Romain, Jacira, Roberto, Angélica et Patrick.

Clients, donateurs, adhérents, bénévoles, soyez les bienvenus sur les bords du canal Laussat. La boutique est ouverte en matinée les mercredi, vendredi et samedi (jours de marché).
Nos cartes d’adhésion pour l’année 2014, permettant d’accéder à la boutique, sont déjà disponibles (5 euros seulement). Une raison de plus pour nous rendre visite prochainement !

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.